Close

5 juillet 2016

DIY cupcake wrappers & toppers

défi ça pint avec le fée lée baby no soucy

Cette semaine nous allons continuer dans les préparatifs de l’anniversaire de Melle L. Après vous avoir présenté le kit photobooth la fois dernière, aujourd’hui je vous propose un petit DIY cupcake wrappers & toppers. Ou comment sublimer de simples cupcake ou même des muffins; c’est d’ailleurs ce que nous avions fait (recette à venir).

anniversaire melle l baby no soucy

DIY cupcake wrappers & toppers :

  • L’épingle

J’avais sélectionné quelques épingles sur mon tableau “anniv Melle L” pour m’inspirer un peu comme celle-ci ou encore celle-ci. Finalement après quelques essais je n’étais pas convaincue et puis pour être honnête je suis tombée plusieurs fois sur des liens aboutissant vers des articles payants et ce n’était pas le but. Il m’arrive d’acheter des fichiers mais je cherche toujours le moyen de me débrouiller autrement. Je me suis alors rendue sur un de mes sites préféré Printable treats, il s’agit d’un site sur lequel vous pouvez trouvez des printables (fichiers imprimables) gratuits. Pour pouvoir les télécharger il suffit de liker ou partager la page du fichier sur un réseau social! Vous trouverez sur ce site des milliers de fichiers très sympas pour organiser toutes vos fêtes. Son seul défaut, si je peux dire, c’est que tout est en anglais mais on comprend relativement vite 🙂

  • Le DIY :

Je me suis donc rendue sur Printable treats et j’ai recherché les fichiers qui me plaisait le plus pour les wrappers (le contenant des muffins) et les toppers (petit drapeau à planter sur le gâteau). Pour la recherche on choisi sa couleur, la catégorie de produit et on peut également mettre des mots clés; ici j’ai donc choisi Minnie Mouse. J’ai ensuite téléchargé, imprimé puis découpé mes fichiers. J’ai choisi du papier type bristol pour avoir une bonne tenue,je vous met ici les fichiers que j’avais choisi :

  • Toppers

DIY cupcake toppers blog baby no soucy

  • wrappers

DIY cupacje wrappers blog baby no soucy

Et voici ce que ça a donné une fois terminé :

 

DIY cupcake wrppers & toppers blog baby no soucyDIY cupacke wrappers toppers anniversaire melle  L blog baby no soucy

Et voici de quoi rendre des petits muffins encore plus mignons 🙂

A la semaine prochaine pour la suite des préparatifs de l’anniversaire Minnie!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :