Close

24 juillet 2014

La box Little Cigogne

baby no soucy teste pour vous

Le site des box Little Cigogne

La page Facebook

 box little cigogne test baby no soucy

On a testé (enfin surtout ma fille 😉 ) pour vous la Box Little Cigogne, j’avais donc choisi la formule “coup de coeur” qui permet d’avoir 3 à 4 vêtements de marque grand public et haut de gamme!

Donc comment fonctionnent les box Little Cigogne?

– On crée un profil pour chacun de ses enfants en indiquant la taille actuelle de l’enfant, ses goûts, couleurs et styles; enfin soyons honnêtes plutôt les goûts de maman 😉

– On choisi sa formule

et après ça Little Cigogne se charge de choisir pour nous une petite sélection pour nos petits/grands loulous!

– Le tout arrive dans un joli petit sac en coton qui fait la joie de nos enfants!

Nous avons donc reçu un pantacourt en jean, un t-shirt et joli top liberty, par contre j’aurais dû choisir une taille en dessous car tout ce que j’ai reçu taile assez grand; Melle L les mettra donc plus longtemps 😉 Je précise tout de même qu’en cas de besoin, les retours et échanges sont gratuits ce qui est plutôt sympa si la sélection ne vous plait pas ou ne va pas du tout.

Les box Little Cigogne, un concept que je trouve vraiment chouette pour tous mais aussi pour faire des petits cadeaux surprise autour de nous :).

Plusieurs offres sont disponibles en fonction de notre budget, de nos envies; des marques grand public mais aussi haut de gamme et il n’est pas obligatoire de s’abonner puisqu’il s’agit de formules sans engagement, les vêtements sont de grande qualité et Little Cigogne se charge en permanence de dégoter de nouvelles marques pour nos bambins.

Je pense d’ailleurs refaire appel à la cigogne de temps en temps quand je manque de temps ou d’inspiration pour les Noël, anniversaires par exemple!

Je remercie d’ailleurs Little Cigogne de m’avoir permis de tester leur formule pour mieux les connaitre 🙂

partenariat little cigogne baby no soucy

Enregistrer

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :