Close

25 août 2016

Le boutchi parfum Caméléon Les Caboux Tchoux

baby no soucy teste pour vous

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines je vous ai montré un joli petit animal vert sur mon compte Instagram? mais qui était-il en réalité? Le boutchi parfum Caméléon créé par les Caboux Tchoux! Regardez comme il est cro mignon.

le boutchi parfum cameleon caboux tchoux

Pour commencer je vous fais une petite présentation de cette jolie marque :

Les Caboux-Tchoux est une marque Française située à Pornichet (44) qui a été créée par un papa constatant que, dans de nombreuses circonstances, il était possible d’améliorer la sécurité des produits destinés aux enfants sans toucher à leur aspect ludique. Il eut donc la fabuleuse idée de travailler le caoutchouc, ce qui lui inspira ce très joli nom grâce à la contraction des mots bout de choux et caoutchouc 🙂 Les Caboux-Tchoux est donc devenue la première marque Ludique et Protectrice – Protectrice et Ludique. J’aime vraiment tout l’univers créé autour de la marque, notamment le fait d’avoir créé en parallèle comme un langage unique et dédié puisque chez les Caboux Tchoux tout est super boutchi 😉 (ça me rappelle le langage de ces chers petits bonshommes bleus^^)

Les produits :

Les Caboux-Tchoux proposent plusieurs produits dont de jolis meubles, avec bien évidemment des protections en caoutchouc pour nos petits bouts, je vous met quelques petites photos ci-dessous;

meubles caboux tchoux

je ne sais pas vous mais moi je craque totalement, je verrais ces meubles dans la salle de jeux de mes petits coquins.

Le boutchi parfum Caméléon :

En ce qui nous concerne, nous avons donc reçu pour tester le boutchi parfum Caméléon, j’étais au départ un peu inquiète car à vrai dire le parfum est quelque chose de tellement personnel que j’avais la crainte qu’il puisse ne pas nous plaire. C’est d’ailleurs bien pour ça que je l’ai très très vite ouvert à son arrivée pour le sentir et le proposer aux enfants. Bonne nouvelle, nous A-DO-RONS! Je ne suis pas une experte en parfums mais je perçois bien les différents accords, une note fraîche d’agrumes sur un joli bouquet de fleurs blanches, le tout, vanillé juste comme il faut. On y ressent presque toute la tendresse que son créateur a voulu transmettre à nos enfants. Malgré tout, ce parfum n’est pas trop enfantin à mon goût, j’en met même moi aussi de temps en temps 😉 , je lui trouve également un côté plutôt mixte jusqu’à un certain âge. Le côté fleurs blanches-vanille restera plutôt féminin quand les enfants grandissent; je dirais au delà de 6/8 ans. Mais comme dit plus haut, le parfum étant quelque chose de très personnel, cet avis est vraiment propre à mon ressenti.

En dehors du côté fragrance, le boutchi parfum Caméléon est donc composé en deux parties; le flacon en verre classique et l’enveloppe en caoutchouc tout doux qui le rend à la fois cro mignon et surtout incassable! Vous pourrez voir une vidéo test sur la page Facebook qui m’a carrément bluffée.

le boutchi parfum cameleon calin coucboux tchoux blog baby no soucy

Bref, le boutchi parfum caméléon qui boutche super bon est adopté à l’unanimité par la family no soucy 🙂

Caméléon a également son copain Câlin (violet) pour lui tenir compagnie. (à préciser que les deux parfums ont la même fragrance, seule l’enveloppe est différente) Je pense que les Caboux Tchoux n’ont pas finis de nous réserver de boutchies surprises; à commencer par la jolie montre Câlin qui sera très bientôt disponible et que je n’hésiterais pas à vous présenter.

montre-calin-caboux-tchoux

Toute le family No Soucy remercie boutchement la famille Caboux-Tchoux pour ce test et cette superbe découverte. A très bientôt les parents no Soucy

les caboux tchoux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :