Close

18 juillet 2016

Les lingettes désincrustantes Sanytol|test

baby no soucy teste pour vous

Il y a quelques semaines je vous avais déjà parlé de mon partenariat avec Sanytol et je vous avais présenté un certain nombre de nouveautés; pour (re) livre l’article c’est ICI, aujourd’hui je continue avec les lingettes désincrustantes.

lingettes desincrustantes sanytol test blog baby no soucy

Vous connaissez probablement déjà tous ou presque la gamme de lingettes désinfectantes de chez Sanytol, en ce qui me concerne je les ai toutes déjà achetées au moins une fois; je vous rappelle ma “phobie” de l’eau de Javel qui fait que les produits Sanytol me conviennent parfaitement car ils désinfectent SANS javel!

Donc il existait déjà les lingettes Eucalyptus, Pamplemousse et Anti-allergènes qui sont des lingettes “classiques”, imbibées de produit; arrivent donc cette année une nouvelle génération de lingettes!

Les lingettes désincrustantes multi-usage :

J’ai donc eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres un paquet de ces toutes nouvelles lingettes. J’ai tout de suite été séduite par leur côté bi-face, un côté qui gratte et l’autre qui nettoie.

Je les ai donc testées sur plusieurs surfaces bien “cra-cra” pour les mettre à l’épreuve 😉

Effet redoutable sur ma vieille gazinière que j’ai volontairement laissé se salir un peu plus que d’habitude pour tester!

Résultat :

La surface grattante est très efficace grâce à sa technologie exclusive de fibres désincrusantes elle est aussi efficace que le côté grattant d’une éponge, la colonie de bactéries en moins* ^^ et la surface nettoyante enlève bien les derniers résidus. Ces lingettes sont en format extra large, ce qui est plutôt pratique. Vous pouvez nettoyer la plupart des surfaces** sans danger, il faudra seulement penser à effectuer un rinçage 15 minutes après sur les surfaces en contact direct avec les aliments, les jouets ou encore les surfaces en contact direct avec les bébés ou les animaux.

*Si vous ne le saviez pas, l’éponge est l’objet le plus contaminé de notre maison! 2cm² d’éponge = 10 000 bactéries (dont Salmonelle, E-Coli, Listeria…) (source NSF International)

**Ne pas utiliser sur le cuir, les textiles, le laiton, le cuivre et l’aluminium.

Comme toujours sanytol nous offre une efficacité garantie :

Les formules SANYTOL sont testées en Laboratoire de Microbiologie et sont conformes aux normes AFNOR et européennes d’efficacité antimicrobienne. Elles garantissent une parfaite hygiène et sont actives sur :

  • Les virus, Influenza A virus (H1N1) et sur Herpes simplex virus selon la norme EN 14476.
  • Les bactéries selon la norme EN13697.
  • Les champignons selon la norme EN13697.

Pour conclure, vous l’aurez compris j’ai été très satisfaite de ces lingettes. Vous me connaissez maintenant et devez savoir que je suis plutôt partisane des produits bio même des produits home made mais j’aime aussi avoir quelques produits désinfectants et pour tous ces produits là je choisis toujours Sanytol, et ce depuis des années. Ce qui m’amène d’ailleurs à remercier Sanytol de me faire confiance pour tester et vous parler de ses produits 🙂

partenariat sanytol baby no soucy

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :