Close

20 décembre 2016

Une peau de pêche pour les fêtes avec Laino

peau-de-pêche-laino-edition-limitee-noel-2016-baby-no-soucy

Il y a longtemps que je n’étais pas venue te parler ici ! En effet je m’en excuse mais ma petite vie tranquille bien remplie ne me laisse pas beaucoup de temps en ce moment; si tu me suis sur les réseaux sociaux tu as pu t’en apercevoir un petit peu 😉 . Cela ne m’a pas empêché de faire une petite pause dans mes commandes pour venir te parler d’une petite merveille à offrir, ou à s’offrir, la nouvelle collection édition limitée Laino qui va te faire une peau de pêche, à croquer !

Avoir une peau de pêche pour les fêtes avec Laino :

Qui est Laino ?

Avant de te parler des produits je vais d’abord t’éclairer un peu sur cette marque :

Créée en 1954, Laino est une marque pionnière en matière de soins naturels méditerranéens. Connue et reconnue pour ses laits pour le corps à base d’ingrédients authentiques (le beurre de karité, l’huile d’olive, l’huile d’argan…), la marque Laino s’est aujourd’hui imposée comme le numéro 2 des gels douche du marché des parapharmacies en alliant actifs naturels et senteurs gourmandes.

Laino propose également une large gamme de produits de soins pour les mains, les lèvres et le visage adaptés à chaque besoin.

Pour en savoir plus sur l’engagement de Laino c’est juste ICI.

Pourquoi une peau de pêche ?

Laino a pensé à toutes les femmes en cette période de Noël et a développé une gamme gourmande en édition limitée; une gamme à la pulpe de pêche bio ! Autant te dire que je sautais de joie rien qu’à l’idée de tester ces produits 🙂 car j’adore les produits à la pêche !

C’est donc avec tout autant d’excitation que j’ai ouvert mes produits dès que le facteur a tourné les talons. Ni une ni deux j’ai testé le soin velours mains et ongles et depuis… je ne m’en passe plus ! L’odeur fraîche de la pêche blanche est là, accompagnée de l’effet peau de pêche et c’est le combo parfait qui donne envie de croquer dans une bonne pêche sous le soleil !Soin mains ongles velours laino peau de pêche test baby no soucy

Mêmes effets avec le baume corps hydratant velours que j’ai testé après la douche; moment assez compliqué pour moi chaque jour car ma peau supporte très mal les écarts de température et me démange énormément. J’utilise généralement des produits plus neutres et même plus pharmaceutiques pour éviter ces désagrément MAIS le baume Laino a vraiment très bien joué son rôle et immédiatement apaisé mes démangeaisons. Et puis cette odeur de pêche blanche….. (je l’ai déjà dit non !?)Baume Corps Hydratation Velours laino peau de pêche test baby no soucy

L’édition limitée pour les fêtes :

Pour les fêtes de fin d’année Laino a prévu un sublime petit coffret composé des 2 produits ci-dessus ainsi qu’un baume lèvres et un vanity souple aux couleurs de la gamme. Et pour (se) faire plaisir sans culpabiliser, tu trouveras ce coffret en pharmacie au prix tout doux de 21.30€ environ.

Alors, alors ? Qui qui va craquer ? En ce qui me concerne je pense que je vais filer m’en acheter un pour faire des réserves 😉

Je ne pars pas sans remercier à nouveau les laboratoires Gilbert qui me permettent régulièrement de te présenter des supers produits !

partenariat-laino-baby-no-soucy

 

One Comment on “Une peau de pêche pour les fêtes avec Laino

Les tests de Fifi
20 décembre 2016 chez 16 h 38 min

super sympa, je connaissais Laino en bien déjà

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :