Close

13 octobre 2017

Lunettes solaires enfant Opal Star Wars test et avis

avis solaires enfant opal star wars baby no soucy

Vous l’avez peut-être aperçu sur Instagram mais cette année, mon grand garçon d’amour est ambassadeur des lunettes solaires enfant Opal. Il a choisi un modèle Star Wars vraiment très sympa que je vais m’empresser de vous présenter.

Je ne sais pas vous mais, en ce qui me concerne, la protection des yeux de mes enfants est une priorité. Ils portent des lunettes de soleil depuis qu’ils sont bébés et ne sauraient plus s’en passer. Il n’y a qu’à voir comment je me fais enguirlander lorsque je les oublie ! Mon grand, quant à lui, porte également des lunettes de vue – il était donc ravi de recevoir une paire de solaires enfant que nous allons, avant l’été, probablement faire adapter à sa vue.

avis solaires enfant opal baby no soucy

Qui est Opal ?

Opal a été créé en 1995 par François Fort, son PDG actuel. Il souhaitait proposer une offre enfant différente et disons le, plus adaptée que des lunettes au look plutôt médical et peu attirant. De cette envie sont nées des collections funs, colorées et plutôt ludiques pour plaire au plus grand nombre. Les années sont passées, Opal se positionne aujourd’hui comme leader européen du marché de la lunette enfant et adolescent.

Pour aller plus loin, Opal s’offre des licences et nous propose des lunettes et notamment ici, des solaires enfant au look des héros préférés de nos enfants.

Les solaires enfant Opal :

Cette fois-ci je vous parle donc des lunettes de soleil et plus précisément de la collection “Star Wars”. Plus qu’une saga de films, Star Wars est un véritable phénomène. Des films tous les ans pendant au moins 5 ans, des dessins animés et des produits dérivés que l’on ne compte plus ! Cette année, nous fêtons les 40 ans d’un Nouvel Espoir (film qui a lancé la saga) et Opal s’est positionné sur ce marché en créant des collections optique et solaire a destination des petits gars. Les enfants adorent et les parents en raffolent !

avis solaires enfant opal star wars bleues baby no soucy

Cette collection solaire est riche de 18 références montables à la vue de l’enfant ainsi que de différentes formes pour convenir à tous les petits minois. Un concept équipé de verres polarisés pour la classe intergalactique et de catégorie 3 pour une bonne protection de leurs jolis yeux.

Notre avis :

Mon grand garçon est très heureux d’avoir reçu cette paire de lunettes de soleil et ne manque pas de le faire savoir a quiconque veut bien l’entendre ;). Il les porte dès qu’un rayon de soleil ose pointer le bout de son nez et est très satisfait de leur protection.

Maman, mes lunettes elles sont trop géniales et en plus j’ai trop la classe avec ! Merci à Louise (Opal) de me les avoir envoyé, je les adore et je les met tout le temps… même quand je me déguise en tigre ^^

avis solaires enfant opal star wars par baby no soucy

Mon loulou étant satisfait, je ne peux qu’être contente pour lui. Cela ne m’empêche pas d’avoir étudié ces binocles sous toutes les coutures 😀 ! Elles sont légères, seulement 20 grammes, et assez “souples”; ce que je considère de grande importance pour une lunette enfant. Pourquoi ? C’est assez simple, une lunette rigide va avoir tendance à appuyer derrière les oreilles de l’enfant, le port des lunettes en deviendra inconfortable et l’enfant n’aimera pas les porter; s’en suivra une bataille infinie pour lui faire porter ses solaires. La légèreté est en effet aussi une grande qualité, trop lourdes, elles vont glisser sur le nez et probablement agacer votre enfant – en plus de mal le protéger du soleil.

Concernant le design, la forme est vraiment très sympa – relevée par les verres polarisés qui en font des solaire enfant qui déchirent ! Ouais, carrément !

Les lunettes sont livrées avec un étui semi-rigide à l’effigie du film pour pouvoir les ranger sans les abimer.

Le petit conseil bonus : Pour vos lunettes de soleil, ayez le réflexe opticien ! Vous y trouverez de la qualité, des conseils adaptés à vos besoins et des tarifs convenant à votre porte-monnaie.

Ces solaires enfants nous ont été offertes par la marque afin de pouvoir vous les présenter. Vous pouvez les retrouver chez votre opticien préféré.

A très vite 🙂

julie doval blog baby no soucy

 

 

Partenariat opal lunettes solaires enfant baby no soucy

One Comment on “Lunettes solaires enfant Opal Star Wars test et avis

Violetta Lacoste
24 novembre 2017 chez 23 h 42 min

Bonsoir, merci pour cette présentation bien complète ! Ce marchand parait professionnel pour les yeux de nos enfants. J’adore ces lunettes stars wars.

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :