Close

7 juillet 2016

Adieu la sucette avec Difrax (concours inside)

baby no soucy teste pour vous

Nos enfants aiment et chérissent plus que tout leur sucette, ce qui se comprend tout à fait puisque celle-ci les aide considérablement à se calmer, s’endormir, se détendre…. Mais il arrive un moment où il faut s’en séparer, généralement à ce moment là les choses se compliquent et les parents usent de toutes leurs meilleures astuces pour y parvenir! C’est à ce moment là qu’intervient “Adieu tétine”, un livre amusant proposé par Difrax, qui ne l’oublions pas, commercialise des sucettes 😉

Quelques informations sur Difrax :

La société Difrax implantée aux Pays-Bas se met aux service des bébés et des parents depuis près de 50 ans. Il s’agit d’une entreprise familiale qui évolue au fil du temps grâce à leur grande capacité à s’adapter aux besoins et demandes de leurs (futurs) clients. Ils travaillent également aux côtés de professionnels de santé afin de proposer des produits de qualité et parfaitement adaptés. Pour avoir rencontré deux fois cette année l’équipe je peux vous dire que j’ai été particulièrement séduite par le professionnalisme et la bonne humeur de cette entreprise!

Le “plus” de Difrax, c’est sa capacité à créer des produits à la fois utiles, pratiques et adaptés mais surtout des produits aux couleurs et design fun et innovants. J’aurais très probablement l’occasion de vous parler ultérieurement de toutes ce petites merveilles, aujourd’hui nous allons nous pencher sur ce fameux livre “Adieu tétine“!

Dire au-revoir à la sucette avec Adieu tétine Le livre :

adieu tétine se debarrasser de la sucette avec difrax blog baby no soucy

Adieu tétine, le livre est un ouvrage qui permet d’aider les enfants à laisser tomber la sucette mais aussi de guider les parents pour les aider à y parvenir.

Le principe est assez simple, le livre comporte une série de petites histoires basées sur des aventures du quotidien et de jeux mettant en scène la sucette, le tout étalé sur une période de 15 jours et guidé par Sou Sou la Fée Tétine. Le tout est structuré en trois périodes de 5 jours au cours desquelles, petit à petit, l’enfant se détache de sa sucette. Pour pouvoir se repérer, le programme contient un calendrier et une planche d’autocollants.

Il est prévu une petite fiche à remplir et renvoyer à Difrax, et pour la petite somme de 5€ Difrax vous enverra une petite peluche “souris tétine” ainsi qu’un petit diplôme que vous pourrez remettre à votre enfant quand il aura abandonné sa sucette. D’ailleurs à ce sujet, lors du dernier jour du programme l’enfant renvoie lui-même sa sucette (coupée) à Sou Sou la Fée Tétine 🙂 mais je ne vous en dit pas plus et vous laisserai découvrir par vous même!

Adieu-tetine-le-livre-difrax-blog-baby-no-soucy

Un livre Adieu tétine pour vous :

Comme je vous aime beaucoup et que mon partenaire Difrax est très sympa nous avons décidé de vous offrir un exemplaire pour que vous puissiez aider votre enfant à abandonner sa chère sucette!

Pour jouer :

  • Etre fan de Baby no Soucy
  • Etre fan de Difrax France
  • laisser un commentaire ci dessous en me disant l’âge de votre enfant
  • partager sur vos réseaux sociaux

Fin du concours le 14 juillet 2016 à 23h59 (au-delà les commentaires seront supprimés)

Le tirage sera effectué via “and the winner is…” qui est une extension de mon blog et sélectionnera un commentaire au hasard.

Bonne chance à tous

J’en profite quand même pour dire un grand merci à Difrax pour ce très chouette partenariat et à très bientôt.

partenariat difrax baby no soucy

EDIT 18/07/2016

And the winner is……….

Maeva Michel! gagnant concours difrax blog baby no soucy

Merci de me contacter par mail à contact@babynosoucy.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

%d blogueurs aiment cette page :