Close

17 avril 2014

Bavoirs Bandana Funky Giraffe

baby no soucy teste pour vous

bavoirs bandanas funky girafe test blog baby no soucy

Les bavoirs bandana Funky Giraffe sont de merveilleux petits triangles de tissu au look incomparable que vous pourrez retrouver ICI sur le site mais aussi sur leur très sympathique page Facebook.

La petite histoire des bavoirs bandana Funky Giraffe :

Funky Giraffe est une marque anglaise née de l’imagination de Yasmin Serbest-Drury, styliste talentueuse et maman attentive.

Lassée de ne pas trouver des bavoirs modernes, pratiques et pas chers, elle décide de concevoir ses propres modèles : des bandanas-bavoirs ultra absorbants au look funky. Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.
Plus qu’un article de puériculture, le bandana-bavoir devient l’accessoire de mode indispensable pour compléter la garde-robe de bébé.

Test :

Alors ici nous avons testé ces petites merveilles! Ce qui est chouette c’est que grâce à leurs 2 boutons pression ils peuvent aller autant à mon ptit loulou qui à maintenant 1 mois et demi (déjà snif) qu’à baby boy qui lui déjà 2 ans (brrr)! Donc sur le mini c’est très utile en cas de petit rejet inattendu et puis contrairement à d’autres ça ne fait pas une “cape” à mon bébé car la taille est bien adaptée!

Et puis le look quoi!!! Juste la mini classe de mini bébé 😉 et baby boy lui et bien il ne les met que pour la classe lol et oui il est déjà grand donc il veut se faire beau alors un bavoir bandana autour du cou et roule ma poule!! Je peux même ajouter que vous pourrez continuer à les utiliser sur vos enfants pour leur tenir chaud au cou pour aller à l’école!

Bref vous l’aurez compris ces petits bavoirs c’est juste trop chouette et en plus vous irez jeter un oeil sur le site et vous rendrez compte que le prix est chouette aussi!!

Je donc fais (ainsi que les enfants) un grand merci à Funky Giraffe qui nous a fourni ces petites merveilles afin de les tester!

test bavoirs bandana funky giraffe blog baby no soucy

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :