Close

26 mai 2016

La bière SANS alcool à la pêche de Bavaria

baby no soucy teste pour vous

Il fait beau, il fait chaud, on fait un petit apéro avec les copains, je boirais bien une bonne bière …. mais je suis enceinte/j’allaite ou même, j’ai été désignée le Sam de la soirée!

Qui n’a jamais été confronté à cette petite problématique? Que dis-je? Dramatique problématique :p

Et bien cette époque est RE-VO-LUE!! Grâce à Bavaria qui a pensé à tout avec sa gamme de bières sans alcool et… gourmande^^

La petite histoire de Bavaria :

Bavaria est une brasserie néerlandaise fondée en 1719, c’est une entreprise familiale qui, à l’heure d’aujourd’hui emploie 1000 personnes! Deuxième brasseur néerlandais et exporté dans 120 pays, Bavaria a su se placer leader dans le domaine des bières sans alcool.

Les gammes de bière :

  • Les sans alcool : Wit (bière blanche) Fruity Rosé (fruits rouges) et la nouveauté 2016 Pêche
  • La 8.6 (Original, Red, Gold, Absinthe, Extrème)
  • La Trappe (Blond, Dubbel, Tripel, Quadrupel, Witte, Isid’Or)

Celle qui nous intéresse aujourd’hui est donc la bière sans alcool saveur Pêche!

biere sans alcool peche bavaria test baby no soucy

Bavaria m’en a donc fait parvenir un pack pour la goûter et…. j’ai adoré! Le goût de pêche est vraiment à tomber et le plus du plus, il n’y a pas d’amertume, personnellement c’est ce qui me dérange souvent dans certaines bières, avec ou sans alcool d’ailleurs. Et comme j’ai vraiment aimé, j’en ai acheté 😉 et j’en ai presque toujours dans le frigo! Le petit plus, seulement 31Kcal pour 100ml!

Comme c’est 100% sans alcool, même les enfants ont goûté (2 gorgées chacun hein, faut pas abuser :p )! Grooooosse erreur, je dois maintenant presque me cacher pour en boire une! Ils en sont dingues!!!

C’est garanti 0.0% d’alcool, de l’eau minérale, du malt d’orge, du houblon (en teneur faible pour baisser l’amertume) et de la pêche; des ingrédients naturels et pas d’additifs artificiels. Juste génial!

Pour faire court, une boisson healthy et gourmande; fruitée, désaltérante! C’est certain la Bavaria 0.0% Pêche sera MA boisson de l’été 2016 et même plus! Adios les sodas sucrès et plein de produits chimiques et bonjour Bavaria Pêche (ou les autres sans alcool, il faut que je les goute d’ailleurs 🙂 ) barbecue, chapeau de paille et crème solaire!

Retrouvez Bavaria sur les réseaux sociaux et suivez l’actualité : Facebook Twitter

 

 

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :