Close

3 juin 2014

Body BIO de chez Terra et Tralala

baby no soucy teste pour vous

Le site Terra et Tralala

La page Facebook

Petite histoire de Terra et Tralala :

  • QUELQUES MOTS SUR LA CREATRICE

30 ans, épouse heureuse et maman comblée de trois jeunes enfants, je me suis lancée il y a maintenant deux ans, dans la création d’une ligne de vêtements bio et d’accessoires bio pour les petits.

[…]

J’ai donc choisi de vous faire partager ma passion pour l’univers des enfants où se mêlent magie et douceur, au travers de deux tendances que j’apprécie tout particulièrement : les produits bio et les thèmes des cultures dans le Monde et du voyage.

  • DU BIO ET DU NATUREL AVANT VOUS
    Terra et tralala sélectionne les matières premières avec le plus grand soin, et fabrique ses créations le plus naturellement possible :

– Le tissu est certifié GOTS, c’est-à-dire fabriqué dans des cultures sans pesticide, ni insecticide et respectant les conditions de travail conformes aux recommandations de l’Organisation Internationale du Travail. Pour cela, le fil et la production du tissu doivent aussi être certifiés BIO.

– La sérigraphie est naturelle, sans métal lourd ni composé azoïque.

– Les broderies et coutures sont réalisées avec beaucoup de minutie.

– Les emballages utilisés pour l’envoi de vos commandes sont recyclables : papier de soie, enveloppe et carton 100% recyclable.

Et pour respecter au mieux l’environnement, toute notre production est basée en Europe pour limiter les transports et les émissions de CO2 liées.

 

Par ici pour la suite!

body bio terra et tralala test baby no soucy

 

Après avoir lu tout cela je n’ai pas résisté à vouloir tester ces petites merveilles! C’est donc mon petit N. (3 mois) qui a testé pour vous le body BIO expédition africaine; j’aime d’ailleurs beaucoup ce concept qui consiste à nous faire voyager au travers les bodies de nos petits bouchons!

détail body bio terra et tralala test baby no soucy

Lorsque j’ai reçu ce petit body j’ai tout de suite remarqué la qualité à la fois du tissus et de la confection! Et entre nous, ça fait vraiment du bien de voir des produits de grande qualité d’autant plus quand il s’agit de nos bébés!

Pour moi les articles terra et Tralala se mettent en tête sur la liste des cadeaux à faire pour une naissance ou même encore juste pour faire plaisir! Le seul souci qu’il y aurait à noter c’est que quand on en a un et bien… on voudrait bien avoir toute la collection, histoire de se faire un petit tour du monde 😀

D’ailleurs j’ai un très gros faible pour le modèle Quiétude chinoise.

 

Body-BIO-Quiétude-chinoise-BD-700x700

Allez donc vite faire un petit tour du monde site et découvrir tous ces petits bijoux!!

 

Un grand merci à Terra et Tralala pour cette participation au test et ce joli petit body qui est un vrai bonheur <3

 

logo terra et tralala blog baby no soucy

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :