Close

28 avril 2016

Avec Carteland imprimez vos émotions!

baby no soucy teste pour vous

Vous aimez les photos mais ne savez jamais vraiment à qui faire confiance pour les sublimer? Avec Carteland offrez (ou offrez vous) de superbes objets photos.

Carteland, l’histoire :

C’est l’histoire d’un homme, Stéphane, qui rêvait de créer son entreprise depuis tout jeune, il aimait l’imprimerie et les beaux papiers et il lorsqu’il rencontra celle qui deviendra la maman de ses enfants, Sandrine, le rêve est devenu réalité! En mettant en commun leurs passions et leurs compétences ils ont décidé de se lancer dans l’univers de l’impression numérique de cartes et faire-part; c’était en 1996! Depuis ils ont fait du chemin, évolué, agrandi en enrichi leur offre pour en arriver à ce que je vous présente aujourd’hui : Carteland, une boutique en ligne mais bien plus encore!

carteland imprimez vos émotions

Un lieu propice à la créativité où futurs mariés et jeunes parents peuvent laisser libre cours à leur imagination et créer un faire-part à leur image pour transmettre à leurs proches l’émotion d’un événement marquant de leur vie.

L’offre carteland :

Pour être tout à fait franche, il y a quelques semaines, je ne connaissais pas encore le site; j’ai très agréablement été abordée par une personne de chez Carteland qui a pensé que nos univers correspondait bien. En effet après un tour sur le site, il s’est avéré qu’elle avait raison! C’est donc avec joie que j’ai décidé de vous faire découvrir leur univers 🙂

Des faire-part (pour tous les goûts, toutes les occasions, les religions…), des magnets, des tasses, des t-shirts… l’offre est très complète! Je vous met une petite sélection pour vous faire une idée.

Le test :

J’ai donc reçu une jolie petite boite (j’adoooore les boites lol) qui contenait des petits présents représentant brièvement l’offre Carteland ainsi qu’un code promo afin de découvrir un produit. Telle une enfant j’ai donc découvert un à un toutes ces petites merveilles!

Et chez Carteland ils sont doués côté surprise, ma boite contenait un tote bag qui cachait tous les petits trésors <3 , j’ai adoré le magnet (modèle Paula) “Jacques a dit ECRIS-MOI un article” 🙂 qui me sers d’ailleurs à décorer mon bureau! Concernant les modèles de faire-part reçus je suis séduite par la qualité d’impression mais aussi la qualité des papiers; la carte avec les citrons a un effet irisé à tomber.

Je me suis ensuite remise de mes émotions et j’ai commandé mon produit, à savoir un lot de Paulux.

 

Mais qu’est-ce que c’est?

Les Paulux sont des bandes photo-magnétiques au format 5.5X21 cm, vendues en lots de 3, idéal pour offrir, faire des invitations, des remerciements, bref tout ce qu’on veut!

Voici les miens (j’en ai déjà offert un à mamy 😉 )

paulux-carteland-baby-no-soucy

 

Concrètement comment fonctionne le site?

Une fois le produit choisi, un bouton “personnaliser” apparait sur la fiche produit, on clique dessus et une interface de personnalisation s’ouvre; on peut alors y charger nos photos, mais pas seulement. Il est aussi possible d’ajouter du texte, des illustrations… Il suffit donc de tout arranger comme ça nous plait. Si vous n’avez pas fini et souhaitez y revenir plus tard, pas de souci; l’interface garde en mémoire vos images, pour ça il suffira de cliquer sur “archiver”. Si vous avez terminé, vous cliquez sur “commander” et le tour est joué!

La production et la réception du produit se font très rapidement, j’ai reçu mon colis en 4 jours. Tout est arrivé très bien emballé dans une jolie pochette qui peut être utilisée pour offrir.

L’impression est de très bonne qualité; petite note j’ai utilisé des photos haute définition prises par mon amie Little R Photographie. Je pense que, comme pour tous les produits photos, il est important d’utiliser des photos de bonne qualité pour obtenir un résultat optimal. L’interface de personnalisation Carteland vous dit, au moyen d’un pictogramme, si la photo est de qualité suffisante ou non.

Pour conclure :

J’ai vraiment fait une belle découverte et je referai appel à Carteland sans hésiter car outre la qualité et la rapidité du service; l’offre est très variée et les tarifs vraiment très corrects. Alors si vous ne savez pas où faire faire de jolis faire-part ou bien de beaux cadeaux pour les mamies, ayez le réflexe Carteland!

Au fait, mon produit préféré c’est le pêle-mêle Wowpaper! Et vous?

Wowpaper

Wowpaper

 

 

2 Comments on “Avec Carteland imprimez vos émotions!

maman2loulous
23 août 2016 chez 12 h 50 min

Je vais aller découvrir ce site … car il faut que l’on pense aux faire-part de naissance de notre miss et de notre mariage 😉

Répondre
babynosoucy
24 août 2016 chez 10 h 50 min

Ce site est vraiment très sympa 🙂

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :