Close

8 août 2014

L’écharpe Darjeeling de chez Hoppediz

baby no soucy teste pour vous

Oh oh les parents No Soucy, ça faisait longtemps que je n’avais pas parlé portage 😉 mais que voulez vous? On ne se refait pas! Je vous ai parlé sling la dernière fois mais cette fois ci, je vais parler écharpe, l’écharpe Darjeeling de Hoppediz, vous pouvez retrouver Hoppediz sur Facebook juste “ICI

test écharpe darjeeling hoppediz baby no soucy

Donc cette fois ci j’ai eu la chance de pouvoir tester une des écharpes jacquard de la marque Hoppediz (késaco? le jacquard est une technique de tissage permettant d’obtenir des dessins complexes sur les écharpes! ça change des traditionnelles rayures).

J’ai choisi l’écharpe Darjeeling vert pâle.

Pour commencer il faut savoir que c’était la toute première écharpe jacquard que je testais (j’en ai du coup plein d’autres maintenant^^); dès l’ouverture du paquet je l’ai trouvée très souple et douce, ce qui est loin d’être le cas de toutes les écharpes! Je l’ai donc nouée rapidement une toute première fois avant le lavage pour voir ce que ça donnait et j’ai été immédiatement conquise. Mon petit N. ne s’en est d’ailleurs pas plaint non plus. test écharpe darjeeling hoppediz baby no soucy

Il a été facile et agréable de la nouer et le portage fût un vrai régal; pas de cisaillement des épaules, un nouage qui reste en place, un tissu très soutenant même avec une seule couche… Je l’ai depuis utilisée de nombreuses fois avec chacun de mes 3 loulous et quel que soit le loulou ou le noeud elle répond toujours parfaitement à mes attentes. Elle est pourvue d’une petite poche pour glisser ses clés ou encore son téléphone, ça peut paraitre inutile mais finalement en cas de démarrage en trombe pour la sortie de l’école c’est plutôt utile! Les motifs en jacquard sont superbes et cette écharpe a une brillance magnifique, encore plus au soleil.

Ces écharpes se déclinent en une multitude de coloris/motifs dont voici quelques exemples :

Il y en a vraiment pour tous les goûts, puis chez Hoppediz il n’y a pas que des écharpes, ce site regorge de petites merveilles comme le Hop tye (porte bébé mei tai), des combinaisons de portage pour l’hiver et bien plus encore!!

Merci à Hoppediz pour ce test de l’écharpe Darjeeling 🙂

partenariat hoppediz baby no soucy

Enregistrer

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :