Close

30 novembre 2015

Extend pour Manduca | Test

baby no soucy teste pour vous

Alors alors, l’Extend pour Manduca, qu’est ce donc que cette bête là?! A traduire par “extension” pour Manduca.

extend pour manduca test baby no soucy

Resituons nous, le Manduca je vous l’avais présenté “ici” quand Petit N. était tout petit, il était même encore un peu trop petit (je pars pleurer et je reviens); il se trouve donc que ce petit poussin a bien grandi et que son Manduca est un peu juste a niveau de l’assise. Alors que faire? Le vendre? Investir dans un toddler (porte-bambin)? Et bien que nenni! Manduca a pensé à tout, c’est là qu’intervient : (tadaaaam) l’Extend pour Manduca!

Une pièce en tissu (jersey extensible pour la partie centrale, coton pour le reste) que l’on place à l’intérieur de son Manduca et hop!

extend pour manduca test blog baby no soucy

extend pour manduca test baby no soucy valence

Comme on peut voir sur l’illustration N°2, 2 positions selon la taille du bébé bambin porté; une installation ultra simple et rapide pour un résultat bluffant.

extend pour manduca test blog baby no soucy

Donc ici avec Petit N. 22 mois, on voit parfaitement que l’Extend pour Manduca soutient bien au niveau de la cuisse et ce jusqu’au creux du genou.

J’avais quelques idées reçues sur ce produit, surtout concernant le fait de rajouter une couche de tissu supplémentaire dans le Manduca, mais je suis vraiment conquise; le jersey permet d’épouser parfaitement la forme de l’assise et finalement reste assez fin.

En ce qui nous concerne, pari gagné pour l’Extend pour Manduca qui tient sa promesse en prolongeant la durée d’utilisation de notre porte-bébé Manduca.

Niveau prix : 29.90€, ça parait cher comme ça mais finalement on s’y retrouve totalement quand on est une famille qui porte beaucoup; l’achat d’un modèle toddler coûterai beaucoup plus cher.

Manduca a également développé d’autres accessoires pour ses préformés comme les Fumbees (protège-bretelles) ou encore les Zip-in (pour personnaliser son Manduca); vous trouverez tous ces accessoires “ici“.

Merci beaucoup à Manduca pour la découverte

partenariat manduca baby no soucy

Je vous dit à demain avec le début des concours de Noël!!!

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :