Close

17 avril 2014

Kid’s sleep moon de Claessens’ kids

baby no soucy teste pour vous

 

La page facebook

Le site

L’histoire du Kid’s sleep moon en images :

>>>>Voir la vidéo<<<<

Descriptif :
Double fonctionnalité : veilleuse et réveil. Veilleuse avec 4 berceuses, 2 mélodies, son intra-utérin et fontaine pour aider les enfants à s’endormir. Indicateur de réveil et réveil : dès 30 mois vous pouvez l’utiliser comme réveil visuel : programmez l’heure souhaitée et expliquez à l’enfant que lorsque le personnage dort et que la lune est affichée, c’est trop tôt pour se lever. A l’heure programmée le personnage passe en position réveillé et le soleil se lève, l’enfant sait alors qu’il peut se lever. Pour les plus grands vous pouvez actionner le réveil avec 4 alarmes au choix. Possibilité de mémoriser 3 réglages de l’heure du réveil. Vous pouvez aussi programmer 10 minutes (ajustables) avant l’heure de se lever le déclenchement de la lune qui se couche, ou avant de se coucher le couché du soleil ou un sablier qui se vide.

Baby no Soucy teste Kid's sleep moon

 

Caractéristiques techniques :
Berceuses : 2 mélodies douces, son intra-utérin et fontaine. Alarme : coucou, train, chants d’oiseaux ou coq. Volume ajustable. 4 intensités lumineuses. Mémorisation de 3 réglages de l’heure de l’alarme : nuit, sieste et week-end. Menu facile d’accès. Lecture de l’heure facile grâce à de gros chiffres facilement lisibles.

Garantie : 1 an

Fonctionne à piles et sur secteur (piles non fournies)

Le test :

Produit testé par Melle L. 3 ans et demi et (un peu) maman 😉 :

Quel évènement fût l’arrivée de THE réveil tant attendu par la mistinguette grandissante que j’ai à la maison! Le simple fait de pouvoir faire comme les grands et d’avoir son propre réveil l’avait déjà enchantée!!

Après quelques minutes de prise en main pour moi ainsi que tous les divers réglages d’heures, réveils (nuit, sieste et week- end), luminosité, choix de la berceuse etc…. j’ai donc donné la “chose” à Melle L. elle a tout de suite compris le fonctionnement et se l’est accaparé sans problème. Donc dorénavant on attend que les petits oiseaux chantent pour se lever le matin et les levers intempestifs du soirs auraient tendance à se calmer (hasard ou non, je ne vais pas chercher trop loin et profiter de tout ça^^)

En tant que maman voici mes remarques :

+ : véritable aide pour l’enfant afin de se repérer un peu dans l’espace temps autant pour se coucher que pour se lever; le fonctionnement à la fois sur pile ET surtout sur secteur (parce que bon acheter des piles ça va 5 minutes!!); les fonctions berceuse et veilleuse dont tout est réglable (son, mélodie, intensité lumineuse) sont encore un plus.

: mon seul regret sera que la veilleuse, légère certes, reste allumée toute la nuit, ici ça ne gène pas mais ce ne sera peut être pas le cas de tous les enfants!!

Pour le commander c’est par  ==>

Merci à Claessen’s kids pour sa confiance.

logo basic Claessens

One Comment on “Kid’s sleep moon de Claessens’ kids

[…] utilisons également le réveil Kid’sleep moon dont je vous avait parlé « ici » et depuis quelques semaines les montres sablier Kwid qui sont vraiment très […]

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :