Close

1 août 2014

Trixie, la petite valise Trunki

baby no soucy teste pour vous

Le site

La page Facebook

Alors Trixie c’est qui en fait?!? Une des nombreuses petites valises pour enfants de la famille Trunki (parce qu’elle a tout plein de frères et soeurs tous aussi mignons les uns que les autres 😀 )

trunki-trixie-pink-test-baby no soucy

Chez Trunki, nous proposons des bagages au concept aussi amusant que novateur à toutes les familles sur le départ

Voyager, c’est vivre de nouvelles expériences, créer des souvenirs, et savoir se divertir sur la route aussi bien qu’une fois arrivé à destination. Chez Trunki, c’est en tout cas notre philosophie. C’est pourquoi nous proposons des bagages au concept aussi amusant que novateur à toutes les familles sur le départ.

La valise Trixie de Trunki

Haaaaaaa notre petite Trixie!! Voilà un objet qui attire toutes les convoitises à la maison, en peu de temps elle est devenue un compagnon de jeu idéal pour Melle L. et Baby boy; c’est simple, elle leur sert à tout : à ranger tantôt les affaires de la poupée, tantôt le circuit de voiture; à faire la course (oui oui); comme petit siège d’appoint… et accessoirement de valise pour les petits week-end 😉

 

test trixie trunki blog baby no soucy

En effet notre petite Trixie sert à tout ça, vraiment, je la trouve idéale pour les enfants, parfaite pour mettre leurs petites affaires; elle est solide, jolie et maline!! Et oui! L’enfant peut s’assoir dessus et rouler ou bien même se faire tirer; pas mal comme concept! J’imagine bien ça très pratique en plein milieu d’un aéroport ou une gare si l’on a déjà tout un tas de bazar à porter! Et en plus elle a un format bagage à main qui lui permet de monter avec nous dans l’avion! Et j’avais oublié… elle ferme à clé 😉 Melle L. y cache donc des choses qu’elle ne veut pas prêter à son petit frère!

test trixie trunki blog baby no soucy

Donc nous on la trouve mimi, pratique et utile!! Et le détail que j’ai hautement apprécié : Trixie est livrée dans un carton (normal vous me direz) sur lequel est dessiné sa maison, un peu de scotch pour assembler le toit, des ouvertures à faire pour entrer et hop le tour est joué! J’ai trouvé cela très sympa de donner une utilité à cet emballage; les enfants ont d’ailleurs longuement joué avec 😀

test valise trixie trunki blog baby no soucy

Nous avons d’ailleurs hâte de découvrir les autres produits de la gamme!! Vous trouverez tout ICI

Je remercie vivement Trunki pour ce test!

 

partenariat trunki baby no soucy

 

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :