Close

21 juin 2014

Serviette de bain tablier de CUDDLEDRY

baby no soucy teste pour vous

Le site

La page Facebook

Pour se procurer les serviettes et autres produits Cuddledry ==> Voir sur Amazon

serviette-de-bain-tablier-cuddledry blog baby no soucy

Pour la petite histoire :

Le concept Cuddledry a été fondée par Helen Wooldridge et Polly Marsh, deux amies de longue date. Leur premier produit fut la serviette de bain tablier – maintenant plusieurs fois primée et un «must-have» pour tous les nouveaux parents.

Elles ont découvert à travers leur propre expérience que prendre soin de votre nouveau-né était assez stressant, sans y ajouter des problèmes supplémentaires comme un bébé qui glisse tout mouillé en sortant du bain!

La plupart des serviettes de bébé sont des carrés légers, que les parents doivent tenir maladroitement sous leur menton ou entre les dents afin d’avoir les deux mains libres pour soulever bébé. Helen et Polly sont venues avec Cuddledry de faire la sortie du bain un moment de détente, pas de stress!

Le bébé serviette Cuddledry s’attache à la mère comme un tablier, de sorte que les deux mains sont libres. Sortir bébé hors de la baignoire est simple et sûr, et vous câlinez et séchez votre bébé dans vos bras naturellement, renforcer le lien entre vous quand le bébé se sent le plus vulnérable.

serviette de bain cuddledry blog baby no soucy test

Le test de la serviette de bain :

C’est donc Helen W. elle même qui m’a gentiment envoyé une serviette pour tester avec mon petit N.

Dès que je l’ai reçue j’ai tout de suite été séduite par sa générosité!! Oui oui elle est généreuse de part ses dimensions car en fait même si elle est prévue pour des tout-petits elle est en fait très grande (70x110cm environ) et généreuse par la double épaisseur d’éponge de bambou et de coton! Cette double épaisseur empêche bien évidemment à la personne qui sort bébé du bain de se mouiller lorsqu’il est contre lui mais la rend, en plus d’être déjà très douce (grâce au bambou), hyper moelleuse et très absorbante.

test serviette de bain cuddledry blog baby no soucy

Merci beaucoup à Helen W. de Cuddledry de m’avoir permis de faire ce test 🙂

 

partenariat cuddledry baby no soucy

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :