Close

12 décembre 2015

Test de la vitricsbox

La? Vitricsbox? Mais qué que c’est?

– un nouveau système d’abonnement pour les enfants?

– Non

– Alors je vois pas…

C’est donc ce qui se produit quand je parle actuellement de la Vitricsbox autour de moi, pour le moment 🙂

Donc la Vitricsbox c’est un joli coffret en bois qui renferme un bloc de verre dans lequel vous pouvez enfermer vos enfants, votre chien, mamy… Roooo ça va je plaisante :p enfin, pas tant que ça!

Reprenons, un joli coffret en bois qui renferme un bloc de verre dans lequel vous pouvez faire graver la photo de votre choix en 3D! Et le tout prend vie grâce à un système de LED intégré! It’s magical 😀

12333999_10200907998258084_149986413_o

Mes petits chats dans la Vitricsbox (crédit photo Little R Photographie)

Lorsque je l’ai reçue j’ai été agréablement surprise par la qualité et l’élégance de l’emballage (la grosse boite noire sous ma box), le tout est très bien protégé. A l’ouverture j’ai d’abord trouvé ça…. étrange, parce-que la 3D sans lumière c’est perturbant. Je me suis donc empressée de la brancher (le transformateur est fourni bien sûr) et là, magique, j’ai eu l’impression que les enfants étaient réellement à l’intérieur, c’est vraiment bluffant.

J’ai essayé de vous faire une photo moi même mais il est assez difficile de faire ressortir le rendu 3D quand on est pas un pro de la photo.

WP_20151118_019

Voici quelques visuels du site qui offrent un meilleur rendu :

Donc la gravure 3D est réalisée au laser grâce à des milliers de micro-fractures dans le bloc de verre, le tout est ensuite encastré dans le coffret en bois avec l’éclairage LED pour un résultat… surprenant!

Lors de la commande, 4 étapes simples; on choisi la couleur du coffret, le sens de la box, on télécharge la photo de notre choix* puis  une petite phrase à faire graver en plus si on le souhaite. Après validation, la prise en compte de la commande est plutôt rapide, j’ai reçu la mienne en 4 jours.

*Sur les conseils de mon amie Little R Photographie je vous préconise de choisir un fichier photo de très bonne définition afin d’obtenir le meilleur résultat possible.

La seul bémol pourrait être le tarif, 95€ hors frais de port, mais le travail est vraiment de qualité et si l’on est adepte des produits dérivés liés à la photographie on s’aperçoit rapidement que ça reste dans la “norme”. De plus la Vitricsbox fait vraiment un superbe cadeau.

En ce qui me concerne, j’ai décidé d’être égoïste et de la garder pour moi, près de moi… comme lampe de chevet 🙂

Je suis vraiment ravie d’avoir découvert ce concept et je remercie Vitricsbox pour sa confiance. (Et on me dit dans l’oreillette que Vitricsbox mettra un cadeau sous le sapin du blog d’ici quelques jours 🙂 alors restez connectés)

En attendant je vous invite déjà à aller faire grimper leur compteur Facebook, ça leur fera plaisir!

LOGO-vitricsbox

 

0 Comments on “Test de la vitricsbox

[…] vous souvenez, la semaine dernière je vous ai présenté la Vitricsbox (ici)? Je vous avait promis un cadeau de leur part 🙂 et bien le […]

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :