Close

2 décembre 2014

Le sac de couchage softy de Babyboum

baby no soucy teste pour vous

Mon petit N., lui, dort paisiblement dans un de ces sacs de couchage : la gigoteuse softy; j’avais choisi pour lui le modèle Snoopy Navy dont l’inspiration marine m’a complètement fait craquer.

test gigoteuse softy navy bemini by babyboum baby no soucy

test gigoteuse sac de couchage softy bemini by babyboum baby no soucy

Je l’ai reçue avec un joli petit coussin en forme de bateau (trooop doux). J’ai d’ailleurs depuis teinté toute la déco de sa chambre en bleu marine pour pouvoir l’assortir avec !!

test gigoteuse soft bemini by babyboum baby no soucy

Et que dire sur cette gigoteuse Softy ?

Elle est juste géniale et très astucieuse ! En plus d’être tellement douce ils ont tout prévu; les manches amovibles, la possibilité de pouvoir “séparer” les 2 jambes par un système de zip e bien sûr de pouvoir faire sortir les petits pieds; ce qui plait bien à mon petit bonhomme qui peut gambader tout en restant au chaud dès qu’il se lève.

test gigoteuse bemini by babyboum baby no soucyJe vous invite vivement à découvrir tout ce que Babyboum a à vous proposer comme les couvertures Biside, ou encore leur supers tapis et tours de parc ! Et il y a bien d’autres merveilles à découvrir sur le site; je suis vraiment fan de leurs univers doux et colorés.

Pour en savoir plus sur Babyboum ?

Une jolie marque Belge relancée en 2002 par Nathalie Gubin et son mari Bernard Gustot grâce à 2 modèles de sacs de couchage innovants; et depuis ils n’arrêtent pas de nous créer des petites merveilles aussi douces et jolies les unes que les autres !

Pour trouver où acheter leurs produits proche de chez vous c’est ici.

Je remercie encore beaucoup Babyboum pour sa participation au test.

A très bientôt avec des surprises 🙂

EDIT 2017 : Vous retrouverez désormais les produits Babyboum sous la marque BEMINI by Babyboum

partenariat babyboum bemini baby no soucy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :