Close

5 août 2014

Carrés démaquillants lavables Les tendances d’Emma

baby no soucy teste pour vous

Le site

La page Facebook

Emma, est persuadée qu’une succession de petits riens peuvent faire de grands touts. Que nous sommes tous acteurs de notre société et que nos actions au quotidien peuvent avoir un impact à long terme. C’est pourquoi cette maman de trois enfants s’est lancée dans l’aventure du lavable en 2011. Son credo : passer au lavable sans se prendre la tête.

Les tendances d’Emma vous proposent ainsi de passer à l’écologie tout en douceur, en intégrant des produits lavables, écologiques et pratiques dans les rituels de votre quotidien. Ils sont aussi simples à utiliser que vos produits jetables!

 

 

carres demaquillants lavables tendances d emma blog baby no soucyToujours dans l’esprit de vous présenter des produits sympas, utiles et responsables j’ai donc contacté Emma pour tester ses petites merveilles, elle a bien entendu accepté avec plaisir; le plus dur fût de choisir 🙂

J’ai donc choisi le kit Eco belle Bois 5 carrés démaquillants lavables, une boite en bois pour les ranger et un filet en coton bio pour les laver. En terme de matière j’ai pris des biface, un côté en coton bio éponge et l’autre en molleton de coton (c’est tout doux).

carres demaquillants tendances d emma test baby no soucy

Depuis je les utilise quotidiennement et ne changerai pour rien au monde mes carrés démaquillants lavables; outre le fait qu’ils soient lavables et réutilisables, la sensation sur la peau n’a rien à voir avec des cotons jetables. De plus, de part la matière que j’ai choisi je leur trouve 2 fonctions bien à eux; le côté éponge est idéal pour nettoyer, rincer un savon par exemple alors que la face en molleton est parfaite pour passer une lotion tout en douceur. La petite boite en bois a facilement trouvé sa place dans la salle de bain; une fois utilisés il ne reste plus qu’à les mettre dans le filet pour les passer à la machine sans les perdre au milieu du linge!! Maligne Emma 😉

J’ai également depuis acheté d’autres produits (cette fois ci chez Brindilles) comme la serviette cheveux hyper absorbante, le kit Eco Chou Mini (lingettes lavables et gants de change pour bébés) ou encore le Kit Brill’tout (The révélation pour nettoyer les vitres!)

Vraiment “rien à jeter” chez Les tendances d’Emma!!! (Je suis certaine qu’elle m’excusera ce petit jeu de mots)

Je remercie vivement Emma de m’avoir permis de tester ces produits et je vous encourage à les découvrir à votre tour!

partenariat tendances d emma baby no soucy

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :