Close

19 mars 2015

Les couches jetables Bio Babby

WP_20150306_002[1]

Le site

La page Facebook

BIO BABBY a un savoir faire reconnu dans la fabrication et l’injection de matières biologiques et alimentaires.

Notre société

Elle développe des produits biologiques et alimentaires dans le domaine de la puériculture.

Pendant l’année 2008 elle a travaillé sur un projet de recherche et développement pour la mise au point d’ une gamme de biberons réalisés à partir de matières ne contenant pas de Phthalates, de Bisphénol A , de perturbateurs endocriniens ni de Peroxydes.

En février 2009 création et dépôt de la marque BIO BABBY et des brevets internationaux sur les biberons. Puis production et commercialisation de ces biberons auprès des pharmacies, crèches, hôpitaux, magasins spécialisés en puériculture, et grand public via le site Internet.

Je vois déjà les questions^^ “Des couches jetables???? Mais elle utilise pas des couches lavables normalement?”

La réponse est Oui mais pas que 😉 si cela peut se dire, ici nous sommes en “mixte” niveau couche, c’est à dire en lavables le jour et en jetables la nuit. C’est comme ça que nous avons trouvé notre équilibre, ne trouvant pas LA couche de nuit idéale pour Petit N.

Il a donc testé pour vous les couches Bio Babby, à l’arrivée du paquet je l’ai donc tout de suite ouvert et j’ai été agréablement surprise car les couches sont douces, fines et n’empestent pas le produit chimique!

couches-maxi

Ni une ni deux à la nuit tombée, Petit N. est donc allé se coucher avec sa couche Bio Babby! Tic tac, tic tac…. 12 heures plus tard, pas de fuites, pas de sensation d’humidité sur l’extérieur de la couche et ce…… jusqu’à épuisement du paquet! Une seule nous a fait défaut, suite à une très vilaine nuit de poussée dentaire ponctuée de multiples tétées (et d’une maman bien fatiguée) Petit N. a littéralement fait exploser sa couche!

Cette fois-ci j’ai d’ailleurs même recueilli le témoignage d’une de mes cliente qui les a, elle aussi, testées :

Moi : Amélie que penses-tu des couches Bio Babby?

A : je trouve que ce sont de bonnes couches à un prix abordable, bien absorbantes et non irritantes. En plus elles sont Bio!

M : Comptes-tu en racheter?

A : oui je les aime bien, d’ailleurs je viens de recevoir un mail m’annonçant que mon colis m’attendais au relais.

M : Les recommanderais-tu autour de toi?

A : Oui tout à fait

Voilà un témoignage clair et net 😀

Mais bien au delà de l’efficacité (qui maintenant n’est plus à prouver) de ces couches, je suis totalement séduite par cette marque Française (oui oui) qui fabrique en France (encore oui oui) avec des matières premières renouvelables et surtout NA-TU-RELLES. Chez Bio Babby tout est question respect de l’environnement mais aussi et surtout de la santé de votre bébé; le site est d’ailleurs très bien fait et vous donne accès a un descriptif clair des matières utilisées.

Vous trouverez également des biberons (que nous utilisons aussi d’ailleurs 😉 ), accessoires d’allaitement… A découvrir, et bien entendu fabriqués dans les mêmes conditions que les couches! Je ne l’ai pas évoqué mais en plus Bio Babby se positionne dans une gamme de prix très intéressante compte tenu de la qualité de ses produits.

biberon-300-ml  doigtier-brosse-a-dent

Pour acheter les produits Bio Babby rendez-vous directement sur le site ou bien trouvez ici le point de vente le plus proche de chez vous.

Je remercie Bio Babby pur ce test mais également BB Distribe (distributeur de la marque) de m’avoir offert l’opportunité de faire ce test.

bio babbylogo_BBD

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :