Close

17 avril 2014

Les produits Alpaderm

baby no soucy teste pour vous

test produits alpaderm blog baby no soucy

Pour découvrir les produits Alpaderm vous pouvez vous rendre sur le site et vous pouvez également suivre l’actualité de cette formidable entreprise sur Facebook.

Un ange, à l’origine des produits

Tout a commencé lorsque Lilly, le second enfant des créateurs de la marque a été confrontée, dès ses premiers mois, à une dermatite atopique sévère. Les pédiatres lui ont prescrit des dermoticoïdes à forte dose pour lutter contre les démangeaisons incessantes et apaiser sa souffrance.

Face à la difficulté de prodiguer à Lilly les soins corporels les plus courants, ses parents ont enquêté méticuleusement sur les causes possibles de cet eczéma. Ils ont éliminé les allergènes dans son alimentation et dans son environnement. Ils ont alors fait le triste constat de l’omniprésence des produits chimiques de synthèse dans les produits les plus courants et notamment dans les produits utilisés pour les nourrissons…. La suite ici

Test :

Donc ma petite tribu et moi on a testé toutes ces petites merveilles, on avait des petits échantillons de gel corps et cheveux et crème pour le corps (Cérat des Alpes) tout de suite accaparés par Melle L. qui a toujours la peau qui grattouille après le bain! Le résultat est plutôt positif car les produits sont très doux; d’ailleurs ça ne grattait pas après! Seul point “négatif” de Melle L. “ça ne sent pas la fraise” ralala et oui quand on à (bientôt) 4 ans!! Mais ça sent bon la montagne et c’est assez frais, en tout cas moi j’aime beaucoup!

J’ai ensuite testé la poudre de soie au yuzu, certes sur moi car les enfants n’en ont pas vraiment besoin! Et ce que je peux en dire c’est que c’est d’une douceur incroyable, puis ce petit parfum de yuzu est juste frais et sublime! Pour info le yuzu est un agrume asiatique dont l’odeur se rapproche de celle du citron!

Et enfin nous avons terminé le test par l’huile de massage, la texture est super fluide et pas trop grasse avec une odeur très agréable; ceux qui ont suivi mes cours de massage bébé connaissent mes avis sur les huiles pour les tout-petits, je les préfère neutres et sans parfum, je l’ai donc testée sur les grands! Je la recommande donc pour masser vos enfants (une fois qu’ils seront habitués au massage afin de ne pas les sur-stimuler au début)

Bref que du bonheur chez Alpaderm que je remercie de m’avoir offert l’opportunité de tester leurs produits.

partenariat alpaderm baby no soucy

Enregistrer

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :