Close

2 décembre 2014

Les produits et boissons pour bébé Babybio

baby no soucy teste pour vous

avis babybio blog baby no soucy

Un peu avant la diversification de mon Petit N. j’ai reçu un joli panier garni de produits Babybio à lui faire goûter! Mon interlocutrice m’a dit que je lui en dirai des nouvelles alors…J’avais envie de tous les lui donner mais il était un tout petit peu trop petit pour certains mets et allais attaquer la diversification dans les jours qui suivaient; puis, progressivement, il a commencé à tester les légumes (carottes, panais…), les fruits, les jus de fruits et ainsi de suite; ce fût une vraie réussite!

babybio avis baby no soucyPetit chou a tout aimé, chaque produit de la gamme (nous testerons bientôt les produits à base de viande); et en bonne maman curieuse j’ai également goûté chacun de ses petits pots que j’ai trouvé excellents ! Enfin des petits pots avec du goût, du vrai ! Puis je suis rassurée par la certification bio de ces produits, le fait qu’il y ai le légume/fruit et rien d’autre pas d’adjonction de quoi que ce soit.

D’ailleurs depuis, lorsque je dois me dépanner avec des petits pots (oui je suis tout de même partisane de la petite purée/compote maison), je choisi toujours Babybio pour mon petit gars.

Je suis devenue accroc encore plus que lui je crois^^, pari réussi pour Babybio 😉 j’aime d’ailleurs aussi beaucoup leur concept de plat salé en gourde souple!! vraiment très pratique en cas de déplacement.

Et pour parfaire tout ça leur site est rempli d’infos, fiches pratiques, de petites recettes… Un vrai bonheur. Je vous invite vraiment à y faire un tour.

Pour trouver votre point de vente c’est par là.

Merci beaucoup à Babybio pour le test.

partenariat babybio baby no soucy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :