Close

12 juillet 2016

Les produits solaires Ecran

baby no soucy teste pour vous

J’ai reçu, un peu avant l’été, des produits solaires de la marque Ecran des Laboratoires Genesse. Le beau temps ayant mis du temps mais s’étant finalement installé, j’ai enfin pu les tester!

test produits solaires ecran pieds blog baby no soucy

Ecran Laboratoires Genesse :

Les laboratoires Genesse font partie d’un grand groupe, AC MARCA; ils ont été fondés en 1993 et sont spécialisés dans la fabrications de produits cosmétiques de haute qualité disponibles en grandes surfaces. Leurs quatre valeurs principales sont l’expertise, l’innovation, la sécurité et le plaisir! Ils détiennent une offre unique dans le domaine du soin et de la protection dermatologique. Tous leurs produits sont sans paraben et élaborés par un laboratoire spécialisé en photo-protection et dermo-cosmétique depuis 75 ans.

Les produits solaires Ecran répondent à tous les besoins solaires; quel que soit votre âge, votre type de peau et votre besoin en protection vous trouverez forcément chez Ecran le produit qu’il vous faut en en prime à prix raisonnable. Vous pouvez découvrir toute la gamme en cliquant ICI.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le test des produits solaires Ecran :

J’ai donc reçu à tester 2 produits de chez Ecran, une huile protectrice – activatrice de bronzage et un lait après-soleil sous la douche qui se sont fait une joie de venir avec moi au bord de la piscine de la frangine 😉test produits solaires ecran blog baby no soucy

L’huile protectrice – activatrice de bronzage :

Cette huile protectrice existe sous 2 variantes; une avec un indice de protection SPF 30 et l’autre en SPF 10, en gros pour commencer on utilise la protection 30 et lorsque notre peau est déjà bien hâlée on passe sur le 10. Comme tous les produits solaires de la marque elle est sans paraben et contient un “cellular PROTECT complex” qui sont des filtres dermatologiques à large spectre anti UVA/UVB chargés de vous protéger contre les coups de soleil et les dommages cellulaires.

Cette huile est recommandée pour les peaux claires bronzant facilement ce qui me correspond totalement. Je l’utilise presque tous les jours à partir du moment où je dois promener un peu et les résultats se sont vite fait ressentir. J’ai donc déjà bien bronzé sans prendre de coup de soleil (sauf une fois où j’ai un peu abusé ^^). L’application est un jeu d’enfant grâce à la formule en brume et sa diffusion dans toutes les positions du spray. La texture est non grasse et pénètre très facilement dans la peau, il suffit de passer un petit coup avec la main et le tour est joué. Mais ce que je préfère avec mon huile protectrice c’est l’effet satiné qu’elle laisse sur la peau et son odeur, l’odeur des vacances <3

Le lait après-soleil sous la douche :

Je connaissais les laits après-soleil, les soins “sous la douche” mais pas encore l’association des deux. Etant de nature un peu flemmarde lorsqu’il s’agit de prendre soin de moi la formule m’a immédiatement séduite. Toujours sans paraben, ce lait après-soleil contient de l’aloé vera ainsi qu’un “cellular REPAIR complex”, une association de provitamine B5 et vitamine E qui calme, hydrate, répare et prévient du vieillissement cellulaire.

Je l’ai testé pas plus tard que la semaine dernière et toute la famille y a eu droit; nous avions passé une journée complète en extérieur, pour ceux qui me suivent sur Facebook c’était lorsque nous étions au meeting aérien de Valence. Les enfants avaient reçu de la crème haute protection toute la journée mais étaient un peu échauffées sur de petites zones, l’homme n’a mis aucune protection et moi j’avais utilisé mon huile protectrice bien sûr 🙂 Pour tout le monde la réaction a été la même “ça fait du bieeeeeen”; je dois avouer qu’en plus d’une utilisation simplissime et pratique ce lait après-soleil est très efficace, de plus il sent très bon et laisse la peau toute douce.

Pour conclure, je suis vraiment ravie de ce test, qui en plus m’a permis de découvrir une marque que je ne connaissais absolument pas.

Un grand merci à mon partenaire de sa participation, à très bientôt.

partenariat ecran laboratoires genesse baby no soucy

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :