Close

12 mai 2016

Sanytol tout dans MA maison

baby no soucy teste pour vous

Les nouveautés 2016 Sanytol :

Il y a quelques semaines j’ai reçu un joli lot de produits Sanytol à tester; il contenait les nouveautés de cette année. Comme je connaissais déjà un peu leur gamme de produits, principalement celle pour le linge, j’ai été ravie de pouvoir découvrir tout cela. Moi ce que j’aime beaucoup chez cette marque c’est l’idée de désinfecter SANS javel, parce-que la javel, je déteste ça ^^

Mon colis contenait tout ceci :

 

Dans le détail, un spray multi-surface et multi-usages, une bombe de mousse nettoyante/désinfectante pour la salle de bain, une tablette pour le lave-vaisselle au citron et un gel mains désinfectant Enfants!

Les tablettes lave-vaisselle :

Ce sont des tablettes tout-en-1 donc qui assurent désinfection (de la vaisselle ET du lave-vaisselle), lavage, sel, rinçage et anti-corrosion; elles sont présentées dans des film hydro-solubles 100% biodégradables et vendues dans un pack zippé qui ne prend pas de place!

Je n’en avait qu’une donc il est difficile de donner un avis complet mais une chose est sûre c’est que la vaisselle était beaucoup plus brillante qu’avec mes tablettes écologiques et l’odeur de citron est vraiment très agréable 🙂 En toute franchise dès que j’aurais fini ma boite je m’en procurerai un paquet pour pouvoir me faire un avis plus complet.

La mousse active nettoyante et désinfectante :

mousse active sanytol test baby no soucy

Il existait déjà ce produit mais la formule a été améliorée, elle adhère nettement mieux sur le carrelage mais ça glisse quand même pas mal! Ce que je trouve mieux comparé à l’ancienne c’est que la diffusion est plus uniforme et la buse se bouche moins, c’était carrément pénible et je n’en achetais plus à cause de ça. Depuis que je l’ai je m’en suis servi environ deux fois par semaine, le résultat est plutôt chouette mais j’avoue avoir un vieil appartement qui plus est dans une ville à l’eau ultra calcaire donc c’est pas parfait parfait 😉 mais je persévère (non je ne vous montrerai pas ma -trop moche- salle de bain ^^) pour l’efficacité sans frotter, c’est un peu comme tous les produits; tout dépend l’état de départ :p par contre ça laisse une bonne odeur de propre et ça brille.

Coup de coeur numéro 1 le spray 4 actions :

Celui-ci c’est mon favori niveau entretien de la maison! Il s’utilise partout, tout le temps, il est efficace et il sent bon, trèèès bon le citron vert. C’est simple je l’ai presque fini, j’ai la pchiit mania avec ce produit 🙂 Un seul spray pour toute la maison c’est parfait et ça prend moins de place!!

4 actions, oui mais lesquelles? Dégraissant, même sur les résidus brûlés; détartrant, désinfectant (99.9% des bactéries, virus, champignons) et désodorisant sans allergènes!

Le pistolet est top, il diffuse une mousse légère sans en mettre de partout, ne coule pas; bref j’adore ce produit!

Coup de coeur numéro 2, le mini gel mains désinfectant enfants :

Ce produit je l’ai découvert sur le stand Sanytol du Salon Baby de Paris et j’ai accroché tout de suite! Il se présente dans un format pratique de 75ml que j’ai facilement glissé dans mon sac. J’aie l’idée d’avoir un produit pour nettoyer les mains des enfants où que l’on soient.

Ce produit, utilisable dès 3 ans, est ludique, agréable, non irritant, hypoallergénique et sans paraben. Il contient des microbilles fondantes qui disparaissent quand on se frotte les mains.

Pour l’utiliser, on dépose un peu de gel dans les mains, on frotte jusqu’à disparition des petites billes et c’est fini!! Les enfants ont adoré et ont le réflexe de l’utiliser dès qu’on est en extérieur. Le produit sent très bon la pomme verte et l’amande c’est super agréable et donne encore plus envie de se frotter les mains 🙂 et pour finir Sanytol a pensé aux petits coquins en mettant un agent amérisant dans la formule (inoffensif) pour éviter les doigts dans la bouche ou pire, que l’enfant ingère le gel!

Et voilà donc pour aujourd’hui, c’est tout de même pas mal d’ailleurs :), bon du coup maintenant j’ai envie de tester tout ce que je ne connais pas! Merci qui? Merci Sanytol!

 

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :