Close

2 mars 2016

La veilleuse nomade “Monsieur Chatouille” de Pabobo

baby no soucy teste pour vous

Veilleuse_Nomade Monsieur Chatouille Pabobo

Bienvenue sur le “nouveau” blog, qui est en fait le même mais a juste déménagé:) vous y pourrez retrouver tous les anciens articles.

 

Le site de Pabobo

Suivre Pabobo sur les réseaux sociaux : FacebookTwitter

Bonjour les (futurs) parents no soucy,

Cela fait un petit moment que nous hébergeons un petit Monsieur un peu spécial à la maison; il s’agit de Monsieur Chatouille 🙂 il rigole fièrement  sur la veilleuse nomade Pabobo et dort toutes les nuits avec un des enfants. Il est largement préféré par Baby boy (il a 4 ans demain, je pense qu’il va falloir lui trouver un nouveau surnom^^)

La veilleuse nomade Pabobo en détail :

  • toute petite (7X5 cm) et toute légère (70gr)
  • Sans fil, sans piles, sans accessoires supplémentaires
  • s’allume et s’éteint seule en fonction de la luminosité ambiante
  • éclairage Led qui ne chauffe pas
  • IN-FA-TI-GABLE elle tient 70heures
  • rechargeable sur secteur

Notre petite veilleuse a donc trouvé refuge dans notre maisonnée et nous l’adorons; grâce à elle mon petit bonhomme s’endort sans crainte et apaisé et pour ça je dis MERCI Pabobo car le moment du coucher était devenu très compliqué pour lui. Melle L. l’utilise aussi lorsqu’elle a besoin de se lever la nuit.

Mais cette petite merveille ne sert pas que pour les enfants chez nous, elle est idéale pour aller observer si tout va bien sans réveiller toute la maison ou bien encore pour aller donner une petite tétée à Petit N. Pour info, ici les enfants dorment tous dans la même chambre, c’est un choix d’avoir une pièce dédiée au calme et au sommeil et une autre dédiée uniquement au jeu (leur sommeil est d’ailleurs plus calme ainsi).

Bref vous l’aurez compris la famille No Soucy a un gros coup de coeur pour la veilleuse nomade Pabobo et pour les produits Pabobo en général. Ce sont des produits vraiment très bien pensés, jolis, solides à des prix totalement abordables.

Je vous met ici une petite sélection de mes chouchous :

J’espère vous avoir donné envie de découvrir ces petites merveilles, vous ne le regretterez pas.

A très vite

 

 

 

 

One Comment on “La veilleuse nomade “Monsieur Chatouille” de Pabobo

Céline
3 mars 2016 chez 13 h 07 min

Oh nous aussi on a celle ci juste on a le modèle avec l’hippopotame et je l’aime beaucoup, simple sans fil et sécurisée elle a parfaitement trouver sa place dans la chambre de ma puce

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :