Close

30 mai 2015

Vernis écologique et pelable de Namaki

baby no soucy teste pour vous

Vous vous souvenez de Namaki? Je vous en avais parlé >>ici<< lorsque j’avais testé les kits de maquillage de déguisement bio; une merveille! Et bien Namaki revient avec une petite nouveauté très sympa : du vernis écologique et pelable pour se faire des ongles de toute beauuuté (et en plus il s’enlève en tirant doucement dessus lorsqu’il est sec).

maquillage bio namaki zebre par baby no soucy

Nous avons testé les couleurs or et framboise;

Vernis-à-ongles-Namaki-01-Or Vernis-à-ongles-Namaki-03-Framboise

Mon avis sur le vernis écologique et pelable Namaki :

Juste génial, les couleurs sont superbes, il n’y a pas d’odeur, il s’applique sans problème, il suffit d’attendre qu’il est séché pour gratouiller ce qui dépasse sur les bords puis hop des ongles tous beaux 😀 (d’ailleurs ils sont tellement jolis que j’en pique un peu à ma fille parfois, chuuut :p) et ce qui est super c’est qu’il ne part pas quand on se lave les mains! Et oui, j’aimais beaucoup certaines marques écolos de vernis pour enfants à l’eau mais du coup il fallait en remettre après chaque lavage de mains, ou presque.

Une mini vidéo pour vous montrer

Bien évidement la formule est étudiée pour être sans danger pour nos loulous, le tarif est très raisonnable (5.50€) et les couleurs se marient avec les kits de maquillage pour avoir le total look Namaki, et cerise sur le pompon : cocorico c’est fabriqué en France (oui madame!) ^^

Un vernis à ongles à base d’eau spécialement conçu pour les enfants ! Formulé sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène, sans camphre et sans nanoparticule, il peut être utilisé en toute sécurité. Simple d’utilisation, il sèche rapidement et s’enlève sans dissolvant, comme un autocollant.
Ingrédients :
Aqua (Water), Acrylates Copolymer, PPG-2 Methyl Ether, PEG-7 Glyceryl Cocoate, Diisobutyl Glutarate, Disiloxane, PEG-150/Decyl Alcohol/SMDI Copolymer, Ethylhexylglycerin, Hectorite, Diisobutyl Adipate, Diisobutyl Succinate, Bentonite, PEG-12 Dimethicone, Phenoxyethanol, Propylene Glycol, Mica, Styrene/Acrylates Copolymer, Tocopherol
May Contain (+/-) : CI 77007 (Ultramarines), CI 15880 (Red 34 Lake), CI 15850 (Red 7 Lake), CI 77891 (Titanium Dioxide)
Conseils d’utilisation :
Appliquez le vernis sur des ongles propres. Laissez sécher une à deux minutes. Si nécessaire, appliquez une deuxième couche. Pour le retirer, décollez à partir d’un coin de l’ongle et tirez délicatement. Veillez à bien refermer le flacon après utilisation. Le vernis peut se conserver 12 mois après ouverture.
Fabriqué en France
Attention : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans. Ne pas ingérer. À utiliser sous la surveillance d’un adulte. Pour usage externe uniquement.

Voici ma petite sélection du moment :

Vernis-a-ongles-Namaki-08-Bleu-ciel   + kit-de-maquillage-bio-Namaki-3-couleurs-Fee-et-Sirene

Vernis-a-ongles-Namaki-04-Corail + kit-de-maquillage-bio-Namaki-3-couleurs-Pirate-et-Coccinelle

Encore une victoire pour Namaki! Et je suis très fière d’avoir pu effectuer ce test car je cherchais depuis longtemps comment faire plaisir à ma princesse; grâce au vernis écologique Namaki, me voilà comblée, et elle aussi !

Un gros merci à Namaki pour la confiance qu’ils m’accordent et à bientôt.

Vous pouvez aussi les suivre ICI sur Facebook.

partenariat-namaki-baby-no-soucy

0 Comments on “Vernis écologique et pelable de Namaki

[…] j’en avait parlé ici pour le maquillage et là pour les […]

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :