Close

6 janvier 2016

#WeLovePrema 2 : Vous me suivez? (équipe complète)

Et coucou le parents No Soucy 🙂

Aujourd’hui pas de concours, pas de test mais quelque chose qui me tient énormément à coeur.

Certains le savent, j’ai l’honneur d’avoir pour amie la maman de Léa et Calysta petites jumelles d’amour arrivées bien trop vite sur cette terre. Malheureusement notre petite princesse Léa nous a quitté cet été pour nous surveiller depuis les étoiles (je t’embrasse petit coeur).

Sa maman a fondé l’association Tous derrière Léa (si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir sa page Facebook) ainsi que l’association Jade enfants malades (à suivre ici) et elle accompli de grandes choses pour égayer la vie des enfants à l’hôpital ainsi que pour aider les familles pendants les séjours de leurs enfants.

Forte d’admiration j’ai toujours voulu agir aussi de mon côté, c’est pour cela que cette année je m’engage de tout coeur dans cette belle opération organisée par Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet et Giotto : We Love Préma 2

Le but de l’opération #WeLovePrema est de récolter et customiser un maximum (objectif 10000!!) de bodys pour les bébés Préma car il y a un réel besoin dans les service de néonatologie.

Je me suis donc constituée chef d’équipe (whaouuu) et pour cela je recrute une équipe de 9 personnes maximum, si possible proche de chez moi car ce sera tout de même plus simple.

Si vous vous sentez concernés et avez envie de vous joindre à moi, je met à disposition ci-dessous un formulaire pour vous inscrire; vous pouvez également me contacter avant si vous avez des questions (par mail ou Facebook). Les inscriptions seront terminées le 15 février.

Rejoignez la #teamMiniNoSoucy 🙂

WE LOVE PREMA 2 sos prema giotto vertbaudet mont roucous crea vea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :