Close

19 juin 2014

Couverture nomade SITBAG

baby no soucy teste pour vous

Le site

test couverture nomade sitbag baby no soucy

Etant énormément très légèrement en retard dans la publication des articles, celà fait déjà quelques temps que j’ai annoncé sur ma page facebook avoir découvert ce produit qui nous vient tout droit d’un pays du froid : le Danemark!

Je l’ai reçu début mars et franchement ça caillait bien encore; alors autant vous dire que je l’ai très vite installé dans le siège auto (groupe 0) de mon petit N. qui avait tout juste 3 semaines! Surtout que ça faisait un moment que je cherchais une solution pour ne plus avoir à mettre de manteaux aux enfants dans les sièges auto; question très importante de sécurité!!!!

Pour info, pensez à lire l’article de Sécurange à ce sujet (elle y mentionne d’ailleurs le SitBag).

Donc l’installation est très simple, ça s’adapte aussi bien dans les sièges à harnais 3 points comme 5 points grâce à un système de pressions pour la boucle et pour les bretelles qui seront alors plaquées sur le bébés et non pas par dessus la couverture; on peut ouvrir et fermer la capuche par un zip et autre avantage non négligeable on peut sortir bébé du siège AVEC le SitBag juste en ouvrant les pressions des bretelles!

 Ici c’est Jules mon poupon de massage qui s’est prêté au jeu (d’enfant 😉 )

Cette petite merveille existe en plusieurs coloris et également en taille “toddler” pour les bambins!

couverture nomade sitbag taille bambim

Où le trouver me direz vous? Actuellement uniquement en Allemagne ou au Danemark, ce qui engendre pas mal de frais de port, mais j’ai tout prévu et je vais organiser pour vous une commande groupée de ces petites merveilles avant l’hiver!! Il vous suffit de prendre contact avec moi et nous verrons toutes les modalités ensemble 🙂

 ****EDIT***

Il ne m’est possible de passer des commandes groupées uniquement pour de grandes quantités (supérieures à 20 SitBag)

A bientôt pour de nouveaux tests et grands merci à SitBag pour cette découverte!

logo sitbag blog baby no soucy

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :