Close

5 août 2014

Le sling Daïcaling de Ling Ling d’amour

baby no soucy teste pour vous

Le site

La page Facebook

Chez Ling Ling d’amour, notre but est de promouvoir le portage des bébés et des enfants en proposant des articles de qualité à un prix abordable pour porter vos enfants en toute confiance.

De formation ingénieurs textile, en Chine depuis presque 10 ans et riches d’expériences professionnelles en production, qualité et éthique et compliance, nous sommes heureux de vous proposer des produits de qualité fabriqués dans le respect des hommes et de la nature pour porter votre bébé.

Nous vous souhaitons de merveilleux moments de portage!

Il y a quelques temps déjà vous m’aviez aidé à choisir le coloris de mon Sling Daïcaling et nous avions choisi ensemble ce magnifique coloris émeraude, qui d’ailleurs est encore plus beau en vrai qu’en photo!

test sling daicaling emeraude blog baby no soucy

Le sling Daïcaling c’est quoi ?

Du tissu d’écharpe de portage, des anneaux et c’est tout! Pour moi le moyen de portage universel dès la naissance pour tous les parents; il est à la fois compact, facile d’utilisation et esthétique!

Comment ça marche ?

C’est plutôt simple, on enfile le porte-bébé comme une écharpe de “miss” on glisse bébé dedans puis on resserre ce qu’il faut 🙂 Plus de détails en images dans la vidéo ci-dessous :

Voir la vidéo

Ici c’est notre accessoire indispensable, il est toujours avec nous; complément idéal de tous les autres moyens de portage de part sa rapidité d’installation et sa polyvalence. Je l’utilise autant avec Baby boy (29 mois – 13kg) qu’avec mon Petit N. (5 mois – 8kg).

test sling daicaling lla blog baby no soucy

Ce que j’aime chez Ling Ling d’Amour c’est cette philosophie qui consiste à rendre accessible le portage à tous avec des tarifs très raisonnables sans pour autant toucher à la qualité des produits! Leurs écharpes et portes-bébés sont en coton bio avec des coloris tous aussi jolis les uns que les autres! Ils sortent régulièrement de nouveaux coloris, leur collection Sol est à tomber d’ailleurs 😉 Je ne désespère pas de tester le reste de leurs produits un de ces jours.

Bref nous on est Love Love d’amour 🙂 de notre sling.

Merci à Ling Ling d’Amour pour ce test (qui ne quitte jamais mon sac 😀 )

partenariat ling ling d'amour baby no soucy

Enregistrer

0 Comments on “Le sling Daïcaling de Ling Ling d’amour

[…] l’affection que j’ai pour Ling Ling d’Amour, je vous en ai parlé plusieurs fois ici et là. Alors vous imaginez bien que lorsque le nouveau tissage Aïon est sorti, j’ai tout de […]

Répondre

Donnez votre avis !

%d blogueurs aiment cette page :