Close

10 juin 2016

Un Mid Taï peut en cacher un autre, le Mid Taï+

baby no soucy teste pour vous

Hello les parents No Soucy!

Et si nous parlions…. portage! Cela fait longtemps :p au moins depuis la semaine dernière!

En effet la semaine dernière je vous ai présenté la grande nouveauté de chez Ling Ling d’amour, le P4; mais cette année ce ne sera pas tout pour la petite marque qui deviens grande graNDE GRANDE. Elodie étant la reine des surprises elle a également décidé de faire évoluer le non moins célèbre Mid Tai!

Je vous l’ai souvent dit, chez Ling Ling ils sont très à l’écoute de leurs clients et prennent, autant que possible, en considération les différentes remarques et idées que nous pouvons leur proposer. C’est dans cette optique que, cette année, le Mid Tai a donc eu droit à sa petite (grande) évolution!

Un Mid Taï c’est quoi?

Un Mid Taï est porte bébé d’inspiration asiatique de type mei-taï, c’est à dire un porte-bébé entièrement en tissu d’écharpe avec une ceinture et des bretelles à nouer. On peut porter sur le ventre, le dos ou même le côté; on peut même allaiter dedans si besoin.

Et le Mid taï+ alors?

Le Mid Taï+ est donc une évolution, il fonctionne exactement de la même manière MAIS il a été doté de quelques nouveaux accessoires (qui en fait ne sont pas vraiment accessoires :p)

MID TAI + LLA TEST BABY NO SOUCY

Comme on peut le voir sur la photo, 4 nouveautés sur ce porte-bébé :

  • Comme son grand frère le maxi-taï, le mid-taï+ possède des bretelles rembourrées ET déployables; cela permet d’en augmenter encore le confort pour le porteur. Sur ces bretelles ont été ajoutées des passants élastiques pour les cordons de la capuche.
  • Une capuche ajustable en profondeur (par velcro)
  • Des élastiques bloque pans ou porte pans, afin d’y glisser ses pans pendant l’installation et donc de ne plus faire le ménage partout avec les pans de notre Mid 😉
  • Une nouvelle boucle de serrage (la même que sur le P4) très facile à utiliser (plus besoin de pièce de monnaie ou de se faire mal aux doigts^^)

Personnellement j’étais déjà archi fan du Mid Taï, c’est grâce à ce porte-bébé que j’ai pu apprécier les mei-taï et c’est sans nul doute celui avec lequel j’ai le plus porté. J’aime sa souplesse, sa polyvalence, il grandit avec l’enfant et c’est tout ce que j’attends d’un “bon” porte-bébé. Cette évolution comble, pour moi, les quelques lacunes que pouvait avoir ce porte-bébé et parallèlement vient le différencier des autres de sa catégorie.

Encore une fois Ling Ling d’amour a su réagir intelligemment afin de combler au maximum ses clients. Bon par contre nous rencontrons toujours cette même problématique…………… Comment choisir la couleur?????? Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!!

Pour les (re)découvrir c’est juste ici “CLIC

Bon sinon Elodie laissait comprendre sur Facebook que les bonnes nouvelles n’étaient pas terminées pour 2016! A votre avis, que nous réserve-t-elle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


%d blogueurs aiment cette page :